Orblène Admin
Nombre de messages : 969 Age : 70 Localisation : Provence Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: 45 - SEALIAH Sam 29 Sep - 14:04 | |
| SEALIAH
Ange physique : 31 oct. au 4 novembre
Ange spirituel : 14 h 40 à 15 h
Développe la capacité à gouverner.
Facilite la guérison.
Développe l'humilité et lutte contre la vanité.
Aide à développer son identité.
Aide à se ressourcer et à rester en bonne santé.
Permet de lutter contre l'autoritarisme. | |
|
Jeannine 63
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 45 - SEALIAH Ven 2 Nov - 13:54 | |
| Prière à l’Ange Gardien
Séhaliah : Seigneur, je me sens mûr, comme un soleil qui a besoin de répandre sa semence, sa graine, sur le monde ; et Tu dois m’aider à faire sortir de moi, mes Vertus (celles que tu m’accordes) avec discernement. Que sorte de moi, seulement ce qui est utile aux autres, et au développement de l’Oeuvre Divine. Fais, Ange Séhaliah, que par moi, puissent trouver leur plénitude, ceux qui sont poussés, par un désir ardent de servir, de se rendre utiles. Préserve-moi, cependant de tout excès. Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids. Permets-moi de toujours agir à l’unisson avec Toi, avec le battement du Cœur du Monde, afin que la réussite que tu m’accorderas, soit Ta propre réussite, et celle du Maître du Monde . | |
|
Orblène Admin
Nombre de messages : 969 Age : 70 Localisation : Provence Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 45 - SEALIAH Sam 3 Nov - 13:24 | |
| Jeanine pour cette magnifique prière. | |
|