LA LUMIERE DE L'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LUMIERE DE L'ANGE

Image Mario Duguay http://www.marioduguay.com/fr/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 19 - LEUVIAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Orblène
Admin
Admin
Orblène


Nombre de messages : 969
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/09/2007

19 - LEUVIAH Empty
MessageSujet: 19 - LEUVIAH   19 - LEUVIAH EmptySam 29 Sep - 12:57

LEUVIAH


Ange physique : 20 au 24 juin

Ange spirituel : 6 h à 6 h 20



Aide à comprendre nos épreuves.

Facilite l'étude des arts et la littérature.

Développe la spiritualité.

Développe la loyauté et la franchise.

Favorise le triomphe de la justice.

Donne du courage et de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Orblène
Admin
Admin
Orblène


Nombre de messages : 969
Age : 69
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/09/2007

19 - LEUVIAH Empty
MessageSujet: Re: 19 - LEUVIAH   19 - LEUVIAH EmptySam 29 Sep - 12:57

L'ange LEUVIAH



Il serait tellement facile que vous soyez heureux, il serait tellement facile pour vous de nager dans le bonheur constamment !

Pour cela, il suffit d’appeler mes énergies et je vous insufflerais un vent de grâce, un vent de joie, un vent de bien être.

Mais souvent vous passez votre temps à vous plaindre, vous n’avez jamais ceci, vous n’avez jamais cela.

Mais si vous réfléchissez, en fait vous avez, mais cela ne vous arrange pas d’avoir, alors vous créez un état permanent de manque afin de pouvoir vous plaindre.

Et vous êtes heureux dans vos plaintes, vous êtes heureux de rencontrer en face de vous quelqu’un qui vous plaint si vous pouvez être la pauvre personne à plaindre.

Mais ceci n’est pas divin, du tout, ceci résulte d’un manque de connaissance des lois divines.

Appelez moi, appelez mon énergie et vous retrouverez la foi, le pouvoir de création et vous ne manquerez jamais de rien.

Mais pour cela arrêtez de vous plaindre, ceci est très important :

la plainte engendre l’état dans lequel vous vous mettez.

La plainte engendre un état de souffrance, de fatigue, de manque et vous n’arriverez jamais à vous reconstituer, à vous remettre si vous passez votre temps à vous plaindre.

Au contraire soyez dans l’état de grâce, dites que tout va bien affirmez dans votre cœur que tout va bien et cela ira de mieux en mieux !

Affirmez que vous n’êtes jamais en manque, que vous avez toujours ce qu’il vous faut avec du superflu, c’est ainsi que je peux vous apporter de l’aide.

Effacez tout sentiment de plainte et au contraire, mettez à la place ce sentiment de joie rayonnante, d’abondance rayonnante.

Je peux vous aider à le faire mais à condition que vous, de votre coté, vous supprimiez cet état de plainte.

Je vous accompagnerai dans les jours, dans les mois qui suivent mais chaque fois que vous vous plaindrez, je serai obligé de retirer mon énergie car elle n’est pas associable avec la votre.

Alors écoutez-vous quand vous parlez, et modifiez instantanément ce que vous venez de dire dans vos pensées, ou encore mieux dans vos paroles.

Profitez des énergies qui vous ont été attribuées pour redevenir juste dans vos paroles en accord avec ce que vous voulez être.

Vous choisissez d’être un être de lumière ? Alors réjouissez-vous, ne vous plaignez jamais.




Extrait tiré du livre "Enseignement des Anges de Lumière"de Joéliah aux Editions Bussière
Revenir en haut Aller en bas
 
19 - LEUVIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LUMIERE DE L'ANGE :: AU PARADIS DES ANGES :: LES TRONES - BINAËL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser